medaillon téléassistance

Vivre chez vous en toute sécurité

Téléassistance fixe ou mobile

Le choix de rester chez soi ou de sortir en toute sécurité

Vous souhaitez rester actif, vous déplacer chez vous ou en dehors de chez vous en toute sécurité, les services de Téléassistance Filien ADMR  sont faits pour vous !

 

Comment ça marche ?

En cas de chute, malaise, ou simplement si vous éprouvez le besoin de vous confier à quelqu’un, vous pouvez joindre facilement notre centre d’écoute 24h/24, 7j/7.

schéma téléassistance

Une simple pression sur le bouton de l’émetteur que vous portez sur vous (médaillon, bracelet ou téléphone portable)  et un opérateur répond à votre appel. Il accède à votre profil personnel, il alerte le réseau de solidarité, c’est-à-dire un membre de votre famille, un voisin, un ami, etc., en fonction du besoin que vous exprimez et fait intervenir les secours si nécessaire. Il garde également un contact permanent avec vous afin de vous rassurer le temps que les personnes contactées arrivent.

Destiné aux personnes âgées, en perte d’autonomie isolées ou malades mais aussi aux seniors actifs,  le service de téléassistance Filien ADMR vous garantit une sécurité maximale.

 

Un large choix de solutions en fonction de vos besoins :

DOMICILE

Téléassistance fixe

Une solution simple et sécurisante à la maison

Avec cette solution, vous disposez d’un émetteur (bracelet ou médaillon) et d’un boîtier directement relié à votre ligne téléphonique fixe ou à votre box internet.  Vous pouvez donc joindre l’opérateur dès que vous en avez besoin grâce à votre émetteur.medaillon téléassitance

Le + : Pour les personnes sujettes à des malaises, nous proposons également un bracelet détecteur de chutes.

MOBILITE

Téléassistance mobile

Déplacer vous en toute sécurité

Vous allez faire vos courses ? Glissez votre badge Filien Mobilité dans votre cabas. Vous partez en
vacances ? Emportez-le dans votre sac de plage !
Avec son format carte de crédit et son poids plume, il deviendra rapidement votre compagnon de tous
les instants lors de vos déplacements. Sa batterie longue durée vous offre 5 jours d’autonomie. En plus, votre badge Filien Mobilité vous indique quand il a besoin d’être rechargé. C’est l’ange gardien idéal pour sortir en toute sécurité !téléphone téléassistance

Le + : Personnalisez votre badge avec un détecteur ddétecteur de chutee chute incluant 2 types de déclenchement d’appel vers notre centre d’écoute : manuel et automatique.

DOMOTIQUE

FILIEN Habitat

 Allier la domotique et la téléassistance

Cette solution cumule la téléassistance pour personnes âgées et/ou en situation de handicap, avec du matériel domotique. Ainsi, votre domicile est configuré en fonction de vos besoins quotidiens tout en vous permettant de conserver une grande autonomie.

 

 

téléassistance domotique

Un service à la carte !

Choisissez l’abonnement qui vous convient : pour une durée indéterminée ou pour quelques mois, après un retour d’hospitalisation par exemple, le temps d’une convalescence, ou encore si votre entourage s’absente temporairement.

 N’hésitez plus et optez dès maintenant pour le service de téléassistance Filien ADMR !

 

Contactez-nous

Parce que chaque situation est différente, contactez-nous afin que nous puissions vous proposer la solution adaptée à vos besoins et à vos attentes.

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Aides & financements

Bénéficiez d'un crédit d'impôt de 50% des sommes versées : la moitié des dépenses que vous avez engagées dans l'année peuvent être déduites de vos impôts l'année suivante.

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Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

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