L'ADMR s'occupe de tout
Sejours seniors en vacances
L'ADMR de l'Ardèche vous emmène en vacances
Besoin de vacances, d’un peu de répit ? Vous avez 60 ans et plus, profitez de notre opération "Séniors en Vacances" et partez pour un séjour en pension complète, excursions et transport compris !
Afin de facilité l’accès aux vacances aux séniors isolés et/ou aux revenus modestes, l’ADMR de l’Ardèche propose depuis 2016 en partenariat avec l'ANCV (Agence Nationale des Chèques Vacances), des séjours de vacances clés en main :
- Transport aller/retour avec plusieurs points de départ sur le département
- Pension complète dans un village vacances/village club sélectionné et adapté
- Animations et excursions avec un programme adapté à tous : envie de rester au village pour profiter de la piscine ou de l’espace détente ou de découvrir la région avec le groupe – c’est comme vous voulez !
- Une équipe de bénévoles ADMR présente tout au long du séjour
Ces séjours sont proposés à un tarif calculé au plus juste. En fonction de vos revenus vous pouvez bénéficier de l’aide de l’ANCV (Voir conditions d’éligibilité sur notre page aides et financement).
Nos valeurs
Grace à nos bénévoles et à la diversité des participants l’entraide est au cœur de nos séjours. Ce qui les distingue des autres : LA SOLIDARITE !
Que vous soyez seul, en couple ou accompagné par votre aidant, ces vacances sont faites pour vous !
Au-delà de la découverte de belles régions, ces voyages permettent de sortir de chez soi et de partager avec d’autres des moments de détente et de convivialité.
Témoignages :
« Retrouver les autres, faire connaissance, échanger, rire ensemble, danser, tout cela crée du lien, de l’amitié et fait du bien. Bons remèdes contre la routine et la solitude. » Robert B.
« Il y a 20 ans que nous n’étions pas partis en vacances. Tout était parfait. L’ambiance du groupe faite de simplicité et d’amitié, d’aide et de partage, nous a bien plu. Le mot vacances avait disparu de notre répertoire. Grâce à vous il retrouve tout son sens et toute sa valeur ! » Janine B.