Téléassistance

LE CHOIX DE RESTER CHEZ SOI EN TOUTE SECURITE, personnes isolées, agées ou malades, résidents hébergés

logo-filien.pngVous souhaitez rester actif, vous déplacer en dehors de chez vous en toute sécurité, les services de  Téléassistance Filien ADMR et Téléassistance mobile sont fait pour vous ! en cas de problème, à tout moment et où que vous soyez, ils vous permettent d’être mis en relation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec une plateforme d’écoute.

 

 

Simple et sécurisant,

le système de téléassistance Filien ADMR permet en cas de problème, grâce à un simple médaillon, ou à un bracelet montre d’être mis en relation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec une plateforme d’écoute. Le système de téléassistance mobile permet de vous localiser instantanément partout en France. Il se fixe à la ceinture, se porte en médaillon ou au bras.

damesouriante.jpg

 

Un problème, une angoisse ?

Une simple pression sur le boîtier et un professionnel est à votre écoute, prêt à réagir : vous rassurer, appeler vos proches ou votre médecin, vous envoyer des secours si nécessaire.


Un service à la carte
Choisissez l’abonnement qui vous convient : pour une durée indéterminée ou pour quelques mois, après un retour d’hospitalisation par exemple, le temps d’une convalescence, ou encore si votre entourage s’absente temporairement.

 

A noter ! aides au financement possibles

Cette prestation peut être financée en partie par l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) dans le cadre d'un plan d'aide, par votre caisse de retraite, votre mutuelle, la CARSAT ou par des subventions locales. Elle ouvre droit à une réduction ou un crédit d'impôts, sous certaines conditions. L'équipe ADMR est là pour vous guider dans les démarches administratives.