devenir bénévole admrMouvement associatif référent en matière d'aide à la personne, l'ADMR de l'Ardèche recrute tout au long de l’année des bénévoles pour renforcer ses équipes actives sur le terrain.
Devenir bénévole à l'ADMR, c'est participer à la création de nouvelles solidarités là où celles qui existent se révèlent défaillantes ou insuffisantes. C’est aussi participer à la vie de son association et en orienter le mouvement. C’est promouvoir le projet et son éthique.
Présidents d'associations locales, trésoriers, secrétaires, bénévoles visiteurs, responsables de communes ou simples membres, c'est votre expérience, votre histoire, vos compétences et vos envies qui construisent notre avenir.

Quelque soit votre âge, n'hésitez pas à nous contacter, nous saurons vous confier des missions et des projets à la hauteur de vos aspirations et du temps que vous souhaitez donner.

* champs obligatoires

Les informations vous concernant sont destinées à la Fédération ADMR de l'Ardèche. Conformément à la loi informatique et liberté (art.34), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercez vos droits contactez-nous.