ASSEMBLEE GENERALE DU RESEAU 9 OCTOBRE 2018 - Lamastre

L'ASSEMBLEE GENERALE DU RESEAU ADMR ARDECHE qui s'est tenue le 9 octobre 2018 au centre Culturel de LAMASTRE en présence de Martine FINIELS  vice présidente en charge de la santé de l'autonomie des séniors et personnes en situation de handicap, de Monsieur  Jean Paul VALLON - Conseiller Départemental canton du Haut Vivarais et maire de Lamastre.

admr-ardeche-assemblee-generale-oct-2018.jpg

Un temps annuel privilégié qui permet à tous les salariés et bénévoles du réseau Ardéchois de se retrouver et que Monsieur FOUTRY président Fédéral à remercier pour leur travail et leur engagement.

Madame FINIELS, pour qui l'accompagnement du grand âge est une priorité a salué l'investissement et l'engagement de l'ADMR  sur l'ensemble du département  pour tous les Ardéchois puissent bénéficier d'un accompagnement à domicile de qualité, même dans les zones les plus reculées  " je souhaite m'adresser aux salariés; Nous sommes fiers du travail que vous faites (...) je souhaite également saluer tous les bénévoles, car vous êtes les garants  du lien social de nos territoires, vous êtes ses ambassadeurs .. ".

admr-ardeche-ag.jpg